Exodata a le plaisir de vous annoncer qu'elle fait maintenant partie des partenaires cloud de Microsoft au niveau GOLD :

 

Une entreprise Microsoft Gold Partner est une entreprise qui a accepté de collaborer et d'établir une relation de travail étroite avec Microsoft.

Avoir ce titre signifie que l'entreprise s'est appliquée a gagné les plus hauts standards du programme de partenariat reconnu de Microsoft. L'obtention d'un tel statut signifie que Microsoft reconnaît qu'Exodata s'est engagée à faire évoluer les technologies Microsoft dans l'intérêt de ses besoins et ceux de ses clients.

MPN Competencies + Logo

C'est une reconnaissance forte de l'éditeur. Les entreprises partenaires Microsoft deviennent partenaires Microsoft Gold en fonction d'une compétence particulière dans laquelle elles se spécialisent.

En démontrant ses capacités et ses compétences dans le domaine du Cloud, Exodata devient Microsoft Cloud Gold Partner. Microsoft distingue ainsi son expertise au sein de son réseau.

L'intérêt pour nos clients, c'est que les entreprises certifiées Microsoft Gold Partner reçoivent en permanence un support technique en ligne, des nouvelles, des mises à jour et des informations de la part du géant de l'éditeur. Exodata peut donc en faire profiter à ses clients en avant-première.


Pour découvrir les solutions d’hébergements proposées par Exodata en Europe, au Canada, en Russie, au Pérou, sur Microsoft Azure, ou à La Réunion mais également dans les autres DOM, vous pouvez vous rendre sur notre site.

Et, si vous souhaitez recevoir directement nos prochains conseils : N’hésitez pas à vous inscrire à notre blog !

abonner blog exodata

Commentaires