[Replay] OUVERTURE DES SYSTÈMES : Comment faire en sorte que la société d'assurance soit au cœur des échanges ?
Article écrit par
Laurent FontaineTemps de lecture estimé : 3 minutes
Retrouvez dès maintenant le replay de notre webinaire sur l'ouverture des systèmes.Dans un monde de plus en plus connecté, comment faire en sorte que la société d'assurance soit au cœur des échanges ?
Depuis quelques années, la société a intégré les nouvelles technologies dans le quotidien personnel mais aussi professionnel.
La plupart des entreprises ont ainsi lancé ou envisagé des projets de digitalisation afin d’améliorer l’expérience de leurs utilisateurs internes comme externe.
Dans ce contexte, comment la société d’assurance peut-elle rester au cœur des échanges entre ses clients, agents, courtiers et prestataires ?
Nous verrons en quoi l’utilisation d’un back-office ouvert permet aux compagnies de garder la maîtrise du parcours digital de leurs clients et partenaires.
Avec la digitalisation toujours plus importante du secteur de l'assurance (depuis le client final jusqu'à la compagnie institutionnelle) et la réduction des marges, les enjeux IT se multiplient.
C'est pour échanger avec vous sur ces enjeux qu'EXODATA et OKAYO s'associent pour vous offrir une revue des enjeux opérationnels.
Sur une période de 5 mois, et à travers 4 webinaires nous tenterons de vous aider à appréhender les problématiques opérationnelles autour du Time To market, de la productivité de vos équipes, de l'ouverture de plus en plus importante des systèmes d'information et de la conformité réglementaire sous l’angle des systèmes d’information, de leur évolution et des projets associés.
Visionnez dès maintenant notre webinaire sur le sujet 👉 Replay
Ces articles pourraient vous intéresser
22/07/2021
Les grands enjeux opérationnels de l'IT pour l'assurance en 2021
Découvrir
27/07/2017
La journée des administrateurs systèmes et réseaux chez Exodata
Découvrir