Retour

[Replay] Le SOC (Security Operation Center) : La tour de contrôle de votre SI

Retrouvez dès maintenant le replay de notre webinaire sur Le SOC (Security Operation Center) : LA tour de contrôle de votre SI.

 

Aujourd’hui, beaucoup d’entreprises sont victimes de cyberattaques entraînant malheureusement pour certaines d’entre elles leurs faillites.

Selon les derniers chiffres du CESIN, 65% des entreprises françaises déclarent avoir subi une attaque au cours des 12 mois précédents. Conscientes de ce problème, elles sont donc de plus en plus nombreuses à s’appuyer sur les SOC (Centre des Opérations de Sécurité) afin de détecter efficacement les menaces internes et externes à leur entreprise et ainsi intervenir en cas d’attaque. C'est tout concrètement LA tour de contrôle du système d'information de l'entreprise.

Pensez-vous être prêts pour ce risque cyber ? Avez-vous mis en place des politiques pour protéger votre entreprise ainsi que la gestion d'une crise suite à une cyber attaque ?

Afin de sensibiliser à ce risque bien présent, le groupe Exodata a souhaité organiser un webinar thématique autour de la démarche de protection des entreprises face à la menace cyber de façon pragmatique.

Nous avons listé quatre questions afin de vous aider dans cette démarche de protection :

  • Avez-vous un outil qui vous permet d'être au courant des menaces et des vulnérabilités de votre SI ?
  • Avez-vous un outil qui vous permet de vérifier votre conformité au RGPD ?
  • Avez-vous un outil qui vous permet d'être alertés en quasi-temps réel des cyber attaques ?
  • Avez-vous un outil qui vous permet de recevoir un bulletin de veille personnalisé régulièrement ?

Visionnez dès maintenant notre webinaire sur le sujet 👉  Replay