Comment faire que la société d'assurance soit au cœur des échanges ?
Article écrit par
Leslie d'ExodataTemps de lecture estimé : 1 minutes
Avec la société Okayo, nous proposons une série de webinaires traitant de la thématique : Quels sont les grands enjeux opérationnels de l'IT pour l'assurance en 2021 ?
Ouverture des systèmes : Dans un monde de plus en plus connecté, comment faire en sorte que la société d'assurance soit au cœur des échanges ?
Depuis quelques années, la société a intégré les nouvelles technologies dans le quotidien personnel mais aussi professionnel.
La plupart des entreprises ont ainsi lancé ou envisagé des projets de digitalisation afin d’améliorer l’expérience de leurs utilisateurs internes comme externe.
Dans ce contexte, comment la société d’assurance peut-elle rester au cœur des échanges entre ses clients, agents, courtiers et prestataires ?
Nous verrons en quoi l’utilisation d’un back-office ouvert permet aux compagnies de garder la maîtrise du parcours digital de leurs clients et partenaires.
Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinar du vendredi 23 avril 2021 de 13h15 à 14h (heure de Paris).
En attendant, vous pouvez regarder les derniers replays de notre série de webinaires. Ils sont disponibles ici 👇
Ces articles pourraient vous intéresser
20/04/2021
[Replay] SOC (Security Operation Center), Tour de contrôle de votre SI
Découvrir
29/03/2024
NIS2 : Les nouvelles règles de cybersécurité qui changent la donne
Découvrir