Exodata multiplie ses prospects par 6 avec HubSpot
Article écrit par
Laurent FontaineLa plate-forme marketing d'HubSpot
L'inbound marketing, une méthodologie qui consiste à attirer des clients en créant du contenu utile et des expériences personnalisées. Cette méthodologie noue des relations utiles et résout les problèmes rencontrés par l'audience ciblée.
Nous vous partageons notre voyage vers la méthodologie Inbound et les nombreux bienfaits que nous avons pu en tirer au marketing !
https://www.hubspot.com/customers/exodata
Articles à la une
Ces articles pourraient vous intéresser
24/02/2015
10 événements qui ont marqué l'année 2014 chez Exodata
Temps de lecture estimé : 13 minutes 2014, tu as été une année édifiante. Une année riche, intense, et tu viens de tirer ta révérence.
Découvrir
20/09/2021
Le groupe Exodata regroupe ses expertises pour la cybersécurité
Temps de lecture estimé : 3 minutes Après l'acquisition de deux pure-players de la cybersécurité OpenSphere et Helix Security, le groupe Exodata rassemble ...
Découvrir
