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Objectif
Développer et intégrer des Applications Métiers

Déployer ou développer sa CRM

La bonne gestion de la relation client est absolument indispensable, quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entreprise. Toutefois, de nombreuses organisations ont du mal à gérer efficacement les différentes phases de la relation client, et se perdent souvent parmi les tonnes d’outils à leurs dispositions. Pleinement conscient de ces difficultés, Exodata accompagne toutes sortes d’entreprise dans le déploiement de solutions CRM (Gestion de la Relation Client), ou peut la développer sur-mesure en fonction de leur environnement de travail.

Solutions CRM sur mesure

Notre métier : vous aider à faire évoluer votre organisation

Renforcer l’efficacité et la productivité de vos équipes marketing, RH, vente, service client ou encore vos équipes consacrer à la chaîne d’approvisionnement. Booster la fidélisation et la satisfaction de vos clients et étoffer votre liste de clients grâce au CRM.

devops

Un CRM

Qu'est-ce que c'est ?

CRM signifie Customer Relationship Management ou en français Gestion de la Relation Client. Comme l’indique le nom, ce logiciel va vous permettre de gérer, de fortifier et d’approfondir la relation entre votre entreprise et votre clientèle. Comment cela ?

Le CRM va collecter des informations sur vos clients (nom, numéro de téléphone, e-mail, l’interaction avec l’entreprise etc…) vous permettant ainsi d’avoir une vue d’ensemble sur la relation qu’entretiennent vos clients avec votre entreprise. Vous pourrez ensuite utiliser ces informations rassembler sur un tableau de bord personnalisable, pour bonifier la gestion de vos relations client et ainsi fidéliser votre clientèle existante, mais également d’enrichir votre liste de nouveaux clients.

CRM

Quelles en sont les avantages pour votre entreprise ?

Un ROI mesurable

Avec le CRM, votre équipe de ventes est capable de d'analyser efficacement son cycle de vente, ses offres les plus rentables ou les plus faciles à vendre, et surtout partager l'information efficacement en interne pour une efficacité optimale.

Une satisfaction et fidélisation plus accrue

Vous avez la possibilité de proposer à vos clients une meilleure expérience, puisque vous avez une parfaite connaissance de votre clientèle, vous êtes encore plus conscients des problématiques qu’ils rencontrent, vous êtes capable de prévoir des futurs problèmes et de leur proposer des solutions pertinentes quand ceux-ci se produisent.

une vue 360º de votre portefeuille

Avec un CRM bien paramétrée, vous avait une meilleure connaissance de vos clients. Toutes les interactions sont historisées, souvent de manière automatique, et peut également être intégrée à vos autres outils métiers, tels que votre outil de facturation, vos applications de logistiques. 
Ces outils peuvent également être accessibles sur mobile, pour vos équipes terrain. 
FAQ

Vos questions

Avec le flux de données clients collectés par le CRM, votre service marketing est beaucoup plus efficace, vos employés détiennent suffisamment d'informations pour discerner les services, contenus ou encore les produits que préfèrent ou pas vos clients. Ils disposent donc d'une vue limpide sur l'ensemble des opportunités commerciales à saisir et bénéficient également d'une aisance à établir des prévisions fiables.

Ces données leur permettent également d’organiser le parcours d’achat de vos clients, de la prise de conscience à la prise de décision, donc à la vente.

Nous disposons d'une solution de ticketing qui  nous permet de suivre en temps réel via un tableau de bord et des notifications les évolutions de votre application, les anomalies ainsi que les améliorations.

Nous utilisons un framework développé en interne qui vous permet de bénéficier de modules sur l'étagère, qui peuvent raccourcir sensiblement le temps de développement d'une application. Ce framework s'enrichit de nouvelles fonctionnalités chaque jour.

Vous bénéficiez d'une équipe pluri-disciplinaire, qui va concevoir une application « sécurisée par design » !

Notre équipe est composée d'ingénieurs développeurs qui possèdent une expertise dans plusieurs domaines d'activité, notamment le domaine de l'assurance qui a été à l'origine du pôle Business Apps.
 
Par la suite, nous nous sommes développées à travers d'autres activités (événementiel, transport, grande distribution, immobilier ...). L'excellence est une valeur clé chez Exodata, c'est pourquoi nous assurons une formation continue de nos ingénieurs.
Nous sommes à votre disposition pour discuter de votre projet

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