Un Service Desk 24/7/365

C'est possible, grâce au Follow-the-Sun

Basé en France métropolitaine, à l'Île de la Réunion, en Martinique et en Guadeloupe, ainsi qu'en Nouvelle-Calédonie, Exodata offre à ses clients un support technique haut de gamme joignable jusqu'à 7j/7 et 24h/24.

Notre engagement est de vous proposer un service opérationnel 24h/24, 7j/7. Vos données sont assurées d'être hébergées sur des data centers franco-français, proche de chez vous, pour la meilleure latence possible, et la meilleure garantie réglementaire. Nos équipes d'ingénieurs projets vous accompagnent sur le terrain, chez vous. 

Démarrez votre projet

Des équipes d'experts, toujours joignables.

Contacter le Service Desk

Des Data centers, worldwide !

Optimiser votre Système d'Information en vous appuyant sur les data centers managés par Exodata, c'est accéder à une infrastructure informatique construite à l'état de l'art, avec des serveurs redondés sur plusieurs sites, et plusieurs zones géographiques (France, DOM, Europe) : bâtiments hautement sécurisés et électriquement autonomes, serveurs de dernière génération à basse consommation d’énergie, avec une supervision 24x7...

Une supervision 24/7

Anticiper les incidents susceptibles de perturber votre système d'information, ou vos applications métiers est notre principale mission. Notre solution de supervision a été pensée pour mesurer les impacts de ces éventuels dysfonctionnements sur votre business, et vous fournir tous les éléments vous permettant d'être proactif et prendre les bonnes décisions. Réseau, routeurs, OS, couche applicative, bases de données...

La haute dispo, garantie, proche de chez vous.

Externaliser tout ou partie de votre système d'information sur les data centers d'Exodata, c'est avoir l'assurance de bénéficier d'une infrastructure pleinement redondée, sur un ou plusieurs sites géographiques, avec un taux de disponibilité >99,95%, parmi les meilleurs de l'industrie.

Que disent nos clients ?

01.jpeg

Nous sommes entièrement satisfait du service et n'avons jamais rencontré le moindre souci de fonctionnement depuis que nous somme chez exodata.

Hassan SULLIMAN, Comptable chez Ismaël Sulliman

Professionalisme et rigueur

Cédric Guéroult, Expert-Comptable associé

La disponibilité des équipes du Service Desk d'Exodata et leur réactivité à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit est une sécurité rare et précieuse. Un professionnalisme hors-norme !

« FOLLOW THE SUN » LE SERVICE DESK QUI VOUS ACCOMPAGNE !

Des équipes d'experts, toujours joignables.

Une équipe de techniciens et d'ingénieurs toujours à votre écoute, sur toute la planète, en mode "Follow The Sun", pouvant vous répondre en 24/5 en standard, ou en 24/7 en option. Exodata propose ainsi à tous ses clients un service client pouvant aller jusqu’à 24h/24 7j/7. Voici comment ce Service Desk fonctionne : 

support-desk-24.png

DÉCOUVREZ TOUT SIMPLEMENT LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE SERVICE DESK

 

Vous êtes en Europe : EUR_Memo_Service-Desk

Vous êtes à La Réunion : RUN_Mémo_Service_Desk

Vous êtes aux Caraïbes : CAR_Memo_Service-Desk.pdf

Fond MGRNC.jpg

CHOISISSEZ LA PERFORMANCE-AS-A-SERVICE !

Démarrez votre projet