NOUVEAU : Téléchargez dès maintenant notre dernier livre blanc sur la thématique de la transformation digitale en entreprise.

Accéder au contenu

Un Service Desk 24/7/365

C'est possible, grâce au Follow-the-Sun.

Basé en France métropolitaine, à l'Île de la Réunion, à l'île Maurice, en Martinique et en Guadeloupe, ainsi qu'en Nouvelle-Calédonie, Exodata offre à ses clients un support technique haut de gamme joignable jusqu'à 7j/7 et 24h/24.

Contactez-nous

Un service disponible et à votre écoute,

à tout moment.

Notre engagement est de vous proposer un service opérationnel 24h/24, 7j/7. Vos données sont assurées d'être hébergées sur des data centers franco-français, proches de chez vous, pour la meilleure latence possible, et la meilleure garantie réglementaire. Nos équipes d'ingénieurs projets vous accompagnent sur le terrain, chez vous.

 

« FOLLOW THE SUN »

LE SERVICE DESK QUI VOUS ACCOMPAGNE !

Une équipe de techniciens et d’ingénieurs toujours à votre écoute, sur toute la planète, en mode « Follow The Sun », pouvant vous répondre en 24/5 en standard, ou en 24/7 en option (parce qu'il y a aussi des week-end dans l'Outremer 😊).

Contactez-nous
2021 - Follow the sun - Focus

 

Des experts toujours joignables

Vos serveurs privés virtuels (VPS), vos serveurs physiques (Windows, Linux, Aix, ou Power Systems), vos applications, clefs en main, supervisés et sécurisés 24h/24, 7j/7, sur des infrastructures scalables et évolutives.

Contactez-nous

 

Des équipes worldwide !

Positionnés sur tous les fuseaux horaires, en tirant profit de leur positionnement stratégique sur l'ensemble de l'outremer Français (Antilles Françaises, Île de la Réunion, Nouvelle Calédonie), ainsi qu'à l'Île Maurice, les ingénieurs et techniciens du groupe Exodata se relaient en utilisant les mêmes outils pour maintenir en conditions opérationnelles toutes les infrastructures du groupe et de ses clients, quel que soit l'endroit où il est hébergé.

2021 - Follow the sun - Bulles 1
2021 - Follow the sun - Bulles 3

Une supervision 24/7

Anticiper les incidents susceptibles de perturber votre système d'information, ou vos applications métiers est notre principale mission. Notre solution de supervision a été pensée pour mesurer les impacts de ces éventuels dysfonctionnements sur votre business, et vous fournir tous les éléments vous permettant d'être proactif et prendre les bonnes décisions. Réseau, routeurs, OS, couche applicative, bases de données.

Nos compétences,
en mode Always On.

Ce positionnement autour du globe vous permet de bénéficier de compétences pluridisciplinaires, qui peuvent intervenir sur leurs heures ouvrées, et non en mode astreinte, garantissant une meilleure efficacité et l'accès à différents profils de compétence 24h/24 !

2021 - Follow the sun - Bulles 2

Découvrez comment un service client 24/7 vous démarque de la concurrence.

Améliorez l'expérience de vos clients internes et externes avec une équipe d'experts pluridisciplinaires disponibles 24h/24 grâce au fait que le soleil ne se couche jamais sur Exodata.

Plan de travail 24-1

Votre Projet