Un service disponible et à votre écoute,
à tout moment.
Notre engagement est de vous proposer un service opérationnel 24h/24, 7j/7. Vos données sont assurées d'être hébergées sur des data centers franco-français, proches de chez vous, pour la meilleure latence possible, et la meilleure garantie réglementaire. Nos équipes d'ingénieurs projets vous accompagnent sur le terrain, chez vous.
Des équipes worldwide !
Positionnés sur tous les fuseaux horaires, en tirant profit de leur positionnement stratégique sur l'ensemble de l'outremer Français (Antilles Françaises, Île de la Réunion, Nouvelle Calédonie), ainsi qu'à l'Île Maurice, les ingénieurs et techniciens du groupe Exodata se relaient en utilisant les mêmes outils pour maintenir en conditions opérationnelles toutes les infrastructures du groupe et de ses clients, quel que soit l'endroit où il est hébergé.


Une supervision 24/7
Anticiper les incidents susceptibles de perturber votre système d'information, ou vos applications métiers est notre principale mission. Notre solution de supervision a été pensée pour mesurer les impacts de ces éventuels dysfonctionnements sur votre business, et vous fournir tous les éléments vous permettant d'être proactif et prendre les bonnes décisions. Réseau, routeurs, OS, couche applicative, bases de données.
Nos compétences,
en mode Always On.
Ce positionnement autour du globe vous permet de bénéficier de compétences pluridisciplinaires, qui peuvent intervenir sur leurs heures ouvrées, et non en mode astreinte, garantissant une meilleure efficacité et l'accès à différents profils de compétence 24h/24 !

Découvrez comment un service client 24/7 vous démarque de la concurrence.
Améliorez l'expérience de vos clients internes et externes avec une équipe d'experts pluridisciplinaires disponibles 24h/24 grâce au fait que le soleil ne se couche jamais sur Exodata.