VOTRE MISSION…

Sera de participer au développement de l’entreprise sous toutes ses formes.

Vous êtes en charge du développement des ventes chez nos clients grands comptes. Vous vous intéressez naturellement à ces clients pour savoir dans quelle mesure EXODATA peut les aider à résoudre leurs problèmes émergeants. Vous êtes force de proposition.

Après une période de formation, vous présentez et vendez l’offre d’Exodata. Vous aimez voir vos démarches aboutir.

 

VOUS PROFITEREZ PLEINEMENT DE CE POSTE SI…

Vous avez idéalement une expérience significative dans la gestion de systèmes d’informations.
Vous aimez développer un partenariat fort avec les clients qui vont sont confiés.

Vous devrez prouver votre capacité à développer et manager un portefeuille de clients grands comptes exigeants face à la concurrence.

Enfin, et surtout, vous êtes chaleureux, souriant et dynamique. Vous aimez rendre service en apportant du soin à la qualité de votre travail.

 

OÙ TRAVAILLEREZ-VOUS ?

Le poste est basé à Saint Denis de La Réunion avec, au minimum, 3 jours par semaine de déplacements sur l’île.

 

POUR QUELLE RÉMUNÉRATION ?

Nous envisagerons votre rémunération au regard de votre expérience professionnelle selon une répartition fixe + variable.

Vous disposerez d’un véhicule pour faciliter vos déplacements.

 

POURQUOI REJOINDRE EXODATA ?

Parce qu'Exodata est une entreprise dans laquelle il fait bon travailler.

Née en 2012 du rapprochement de deux sociétés de services, l’une spécialisée dans la sécurité informatique et l’autre dans l’assistance 24/7, notre société se positionne comme le partenaire de proximité des organisations et dans l’amélioration de leurs performances : 

  • Conseil en optimisation et évolution des systèmesd’informations
  • Développement applicatif et intégration de logiciels
  • Hébergement en data centers
  • Infogérance informatique
  • Sauvegardes de données, PRI, PC
  • Supervision d'applications critiques
  • Services de maintien en conditions opérationnelles de vos systèmes et applications
  • Délégation de support
  • Business Intelligence
  • Cyber-sécurité

Notre volonté de rester très proche des besoins de nos clients (notamment ceux liés à l’hébergement des données personnelles et de santé) nous a conduits à leur proposer des ressources répondant à leurs exigences juridiques et géographiques. Exodata offre ainsi des services reposant sur ses propres Cloud (Réunion, Antilles, Nouvelle Calédonie) mais également chez ses partenaires hébergeurs Orange, AWS, Azure, OVH et Google Cloud Platform.

La confiance, la bienveillance, l’exigence et l’honnêteté sont les piliers de notre culture d’entreprise. La qualité des relations humaines est essentielle chez nous ! Nous la plaçons au cœur de tous les projets.

Depuis notre création, nous nous réjouissons de connaître une forte croissance. C’est la raison pour
laquelle nous avons besoin de vous aujourd’hui.

Si ce poste vous plaît, n'hésitez pas à contacter Stéphane REFALO au 06 92 61 53 81. Envoyez-nous votre CV et Lettre de motivation à l’adresse :

 

Merci et peut-être à très vite ;-) 

Commentaires