Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 15 avril 2021 de 11h à 12h (heure de Paris) pour discuter du Security Operation Center avec nos experts.
Je réserve ma place

Aujourd’hui, beaucoup d’entreprises sont victimes de cyberattaques entraînant malheureusement pour certaines d’entre elles leurs faillites.

3-9-PSE-4_21-LinkedIn visuel SOC EU

Selon les derniers chiffres du CESIN, 65% des entreprises françaises déclarent avoir subi une attaque au cours des 12 mois précédents. Conscientes de ce problème, elles sont donc de plus en plus nombreuses à s’appuyer sur les SOC (Centre des Opérations de Sécurité) afin de détecter efficacement les menaces internes et externes à leur entreprise et ainsi intervenir en cas d’attaque. C'est tout concrètement LA tour de contrôle du système d'information de l'entreprise.

Pensez-vous être prêts pour ce risque cyber ? Avez-vous mis en place des politiques pour protéger votre entreprise ainsi que la gestion d'une crise suite à une cyber attaque ?

Afin de sensibiliser à ce risque bien présent, le groupe Exodata a souhaité organiser un webinar thématique autour de la démarche de protection des entreprises face à la menace cyber de façon pragmatique.

Nous avons listé quatre questions afin de vous aider dans cette démarche de protection :

  • Avez-vous un outil qui vous permet d'être au courant des menaces et des vulnérabilités de votre SI ?
  • Avez-vous un outil qui vous permet de vérifier votre conformité au RGPD ?
  • Avez-vous un outil qui vous permet d'être alertés en quasi-temps réel des cyber attaques ?
  • Avez-vous un outil qui vous permet de recevoir un bulletin de veille personnalisé régulièrement ?

Rendez-vous à notre webinar du jeudi 15 avril 2021 de 11h à 12h pour échanger avec nos experts.

Comments