Saviez-vous que vous pouvez utiliser la barre de recherche pour chercher toutes informations sur votre compte Exomail powered by Zimbra ? #TuesdayTips
Exo Data

L'option de menu sera par défaut rattaché à l'onglet où vous êtes. Donc, si vous êtes dans l'onglet Courrier, le menu par défaut sera sur “Recherche Mail”.

Remarque : Vous pouvez changer l'option de menu à tout moment, et les options de recherche changent en fonction de votre sélection. Attention, il vous faut soit appuyer sur Entrée, soit cliquer sur la loupe pour accéder à l'onglet Recherche.

Lorsque la recherche Mail est sélectionnée, vous pouvez lancer une recherche en utilisant les filtres de base, qui sont “has attachment” ( a une pièce jointe ), “is flagged” ( a un marquage ), et “is unread” ( n’est pas lu ). Vous pouvez également affiner votre recherche en utilisant les menus, qui sont Received from ( reçu de ), Sent to ( envoyé à ), Date sent ( date d’envoi ), Attachments ( pièce jointe ), Size ( taille ), Status ( état ), Tag ( marque ) and Folder ( dossier ).

Exo Data

Si vous sélectionnez Contacts ou Liste Globale d'Adresses, vous pourrez rechercher selon Étiquettes, Contacts et Fichiers.

Exo Data
Exo Data

Si vous sélectionnez Rendez-vous, vous pouvez affiner votre rechercher selon la date, les pièces jointes, les étiquettes et le calendrier.

Exo Data
Exo Data

Si vous sélectionnez les Tâches, vous pouvez affiner votre recherche selon la date, les pièces jointes, les étiquettes et les fichiers.

Exo Data
Exo Data

Si vous sélectionnez Fichiers, vous pouvez affiner votre recherche selon la date, la taille, les étiquettes et sous-dossier.

Exo Data
Exo Data

Si vous sélectionnez Inclure les Objets Partagés, la recherche donnera des résultats de vos boîtes aux lettres partagées, calendriers, etc, en plus de vos propres articles.

Exo Data

Source : blog.zimbra.com

Vous souhaitez recevoir nos prochains articles sur Exomail, abonnez-vous à notre blog ! 

abonner blog exodata

Commentaires