Préférences > Vous avez plusieurs options pour changer et personnaliser votre affichage de client Web Exomail powered by Zimbra.

Pour accéder à la page :

  1. Cliquez sur l'onglet “Préférences”.
  2. Cliquez sur l'option “Mail” dans la colonne de gauche.
Capture_dcran_74.png

Défilez la page jusqu'à voir les options “Réception des mails”, comme indiqué ci-dessous. Dans cette section, vous pouvez :

  • Spécifier une action pour faire apparaître une fenêtre quand vous recevez un message (projeter le titre dans le navigateur, montrer une notification en pop up, etc)
  • Faire suivre une copie de vos messages à une autre adresse mail (utile si quelqu'un d'autre gère vos invitations de calendrier et/ou votre boîte de messagerie)
  • Envoyer un message de notification à une autre adresse mail (utile si vous ne regardez pas fréquemment votre boîte de messagerie Zimbra)
  • Spécifier comment répondre aux messages ayant une “demande d'accusé de lecture”
  • Spécifier comment gérer les messages originairement envoyés par vous
Capture_dcran_75.png

Défiler jusqu'à voir les options “Créer des Mails”, comme indiqué ci-dessous.

Soyez attentif à ces options, et vérifiez que la “Rédaction” est bien en “Format HTML”. Ceci permet de s'assurer que vous bénéficiez des options du format HTML afin de composer les messages, et aussi que votre signature de mail s'affiche correctement s'il contient un format HTML, des liens ou des graphismes.

Capture_dcran_77.png

En bas de la page, vous pouvez :

  • Spécifier les adresses mail et domaines comme étant des SPAM, ou les exclure du filtre SPAM.
  • Définir comment les mails entrants sont traités. Ceci est uniquement pertinent si vous avez rajouté un compte externe, avec une adresse de courrier POP.
Capture_dcran_78.png

Source : blog.zimbra.com

Vous souhaitez recevoir nos prochains articles sur exomail, abonnez-vous à notre blog ! 

abonner blog exodata

Commentaires