Basé en France métropolitaine, à l'Île de la Réunion, en Martinique et en Guadeloupe, ainsi qu'en Nouvelle-Calédonie, Exodata offre à ses clients un support technique haut de gamme joignable jusqu'à 7j/7 et 24h/24.
Notre engagement est de vous proposer un service opérationnel 24h/24, 7j/7. Vos données sont assurées d'être hébergées sur des data centers franco-français, proche de chez vous, pour la meilleure latence possible, et la meilleure garantie réglementaire. Nos équipes d'ingénieurs projets vous accompagnent sur le terrain, chez vous.
Nous sommes entièrement satisfait du service et n'avons jamais rencontré le moindre souci de fonctionnement depuis que nous somme chez exodata.
Hassan SULLIMAN, Comptable chez Ismaël Sulliman
Professionalisme et rigueur
Cédric Guéroult, Expert-Comptable associé
La disponibilité des équipes du Service Desk d'Exodata et leur réactivité à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit est une sécurité rare et précieuse. Un professionnalisme hors-norme !
Une équipe de techniciens et d'ingénieurs toujours à votre écoute, sur toute la planète, en mode "Follow The Sun", pouvant vous répondre en 24/5 en standard, ou en 24/7 en option. Exodata propose ainsi à tous ses clients un service client pouvant aller jusqu’à 24h/24 7j/7. Voici comment ce Service Desk fonctionne :
Vous êtes en Europe : EUR_Memo_Service-Desk
Vous êtes à La Réunion : RUN_Mémo_Service_Desk
Vous êtes aux Caraïbes : CAR_Memo_Service-Desk.pdf
Rejoignez ceux qui chaque semaine reçoivent les conseils des experts en infogérance, en optimisation de S.I., et en conseil en organisation I.T. directement dans leur boîte mail ! Devenez ainsi plus performants. Souscrivez à notre blog, ici.
Exodata est un Managed Service Provider, qui propose à ses clients d'améliorer leur performance Business en optimisant leur système d'information (Cloud Computing, AS400, Développement, Conseil en organisation...). Nous sommes le seul acteur à avoir des équipes 100% françaises à travers toute la planète (France métropolitaine, Réunion, Antilles Françaises, Nouvelle-Calédonie), pour assurer une infogérance et un support en 24/7 de qualité.